Humanitaire

HUMANITAIRE : UN GROUPE DE JEUNES MET SON TEMPS AU SERVICE DES VICTIMES DES MANIFESTATIONS


SOLIDAIRES AVEC LES FAMILLES DES VICTIMES DES MANIFESTATIONS CONTRE LA NOUVELLE CONSTITUTION

SOS POUR LES FAMILLES DES VICTIMES

Après les réactions positives suite à l’appel au soutien des familles des victimes des manifestations contre la nouvelle constitution, une réunion a eu lieu ce dimanche à Kiroty pour échanger sur les contours du projet et sur la mise en place d’un comité provisoire pour piloter les dites activités.

Une charte devant régir le fonctionnement de la collecte a été proposée et validée tout comme un plan d’action et un fichier de gestion pour repertorier tous les dons avec les noms et contact des donateurs pour une question de transparence. Ce fichier enregistrera tous les dons reçus et offre à ceux qui le souhaitent de garder leurs anomymats. Chaque donateur a un droit de regard sur son don et le comité s’est engagé à
les tenir informer régulièrement.

Il a été décidé de commencer le processus de collecte dès maintenant vu que les victimes sont pour la plupart dans des situations difficiles.

Deux numéros (622-454-411 et 669-251-426) ont été choisis pour recevoir les dons en numéraire en attendant la communication d’un numéro de compte bancaire pour mieux gérer le processus.

Le comité profite de cette occasion pour demander à tous ceux qui désirent offrir leurs temps pour aider les autres à lui contacter pour mener avec eux cette campagne d’aide.

#SOS_POUR_LES_VICTIMES
#1000_GNF_NEST_PAS_PETIT
#10000_1000000_NEST_PAS_DE_TROP

About the author

@inspirateur_du_monde

@inspirateur_du_monde

Leave a Comment