Humanitaire

DES JEUNES VOLENT AU SECOURS DES VICTIMES DES MANIFESTATIONS

SOS POUR LES FAMILLES DE NOS MARTYRS

Après la phase d’indignation, et si on organisait une campagne de collectes(vivres, argent,….) pour les familles qui ont perdu des proches?

Nous sommes choqués, frustrés ou en colère contre ces assassinats dont nos compatriôtes ont été victimes et dans les conditions que vous connaissez tous. Ne pouvant malheureusement les ramener à leurs familles, je propose qu’on se donne la main pour essayer d’essuyer ne serait-ce qu’un tout petit peu, les larmes de leurs proches. Cet élan de solidarité, bien que difficile à coordonner me semble être la meilleure réponse que nous pouvons apporter à ces hommes et femmes qui ont perdu les leurs.

Nous pouvons leur offrir ce que nous avons de plus précieux: notre générosité et les aider à supporter cette douleur. Grâce à nous, ils comprendront que leurs fils, frères n’est pas mort pour rien et que son sacrifice n’a pas été vain. Certes cela ne remplacera pas les vies, mais soulagera leurs souffrances.

Que les compatriôtes vivants au pays et dans la diaspora conjuguent le même verbe ppur essayer de combler économiquement le vide laisser par ces braves concitoyens.

Imaginez si seulement, 5 000 000 de guinéen(ne)s donnaient chacun 10 000(en nature ou en espèce), combien cela ferait.Et sans compter les bonnes volontés du reste du monde. Les familles des victimes seraient à l’abri du besoin pour au moins quelques mois.

Je rêve que de la même façon que nous gagnions ce combat, que grâce à nous ces familles bénéficient de notre sympathie et générosité.

Intéressés par le projet, merci de me contacter pour que nous puissions ensemble voir comment coordonner cet élan de solidarité pour changer le quotidien de ces guinéens.

#PAIX_AUX_ÂMES_DE_NOS_MARTYRS

#SOS_POUR_LES_MARTYRS_DE_LA_DÉMOCRATIE
#1000_CEST_PAS_PETIT_MAIS
#100000_1000000_NEST_PAS_DE_TROP


 

About the author

@inspirateur_du_monde

@inspirateur_du_monde

Leave a Comment